Conditions Générales de Vente de Potamo’

Livraison

 

Temps de traitement

Le temps dont j’ai besoin pour traiter une commande varie. Pour plus d’informations, consultez les descriptions des articles à vendre.

 

Taxes de douane et d’import

Les éventuelles taxes de douane et d’import sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.

 

Options de paiement

Options sécurisées / *types de cartes*

WooCommerce traite vos informations de paiement de manière sécurisée. Les boutiques WooCommerce n’ont jamais accès aux informations liées à votre carte de crédit.

 

 

Retours et échanges

 

J’accepte sans problème les retours et les échanges
Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison
Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison
Je n’accepte pas les annulations
Mais n’hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.

 

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés

Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu’ils n’arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :
• Commandes sur mesure ou personnalisées
• Produits périssables (aliments ou fleurs par exemple)
• Téléchargements numériques
• Articles intimes (pour des raisons de santé/d’hygiène)

 

Conditions des retours

Les frais de port retour sont à la charge de l’acheteur. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.